Par produit acheté, Inc'Up soutient le projet Arboretum de la SRFB!

FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours ouvrables pour traiter votre commande puis 2-3 jours ouvrables pour vous la livrer.

Dans quel(s) pays la livraison est-elle gratuite?

La livraison est gratuite seulement en Belgique.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier. Cependant des frais de livraisons s'ajoutent lorsque l'adresse de livraison est hors Belgique.


D’où expédiez-vous vos produits?

Nous expédions nos produits depuis la Belgique.


Via quel intermédiaire livrez-vous vos produits ?

Nous livrons nos produits soit via Bpost ou Mondial Relay.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@incupevent.be et nous vous enverrons le produit de remplacement aussi vite que possible.

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement